J’ai commencé à me former en 2016 aux thérapies énergétiques !
Mais je n’étais pas prête ! Alors j’ai travaillé sur mes blessures pendant quelques années pour ne pas projeter mes propres ombres sur mes clients.
Il n’y a rien de pire que d’avoir un effet miroir en thérapie quand on a pas transmuté soi-même. Qu’en pensez-vous ?
Depuis 2016 je me suis initiée et formée à beaucoup de pratiques, comme le Reiki, la géobiologie, la radiesthésie, l’hypnose et bien sûr les constellations familiales et systémiques. C’est d’ailleurs cette dernière pratique qui m’a (entre nous) sauvée la vie.
Et encore aujourd’hui je suis persuadée qu’il n’y a pas mieux comme outil pour aller dans sa propre vie.!
Grâce aux constellations familiales, j’ai trouvé ma place et je suis en meilleure santé !
Et je suis fière de contribuer au sauvetage de notre terre!
OUI OUI vous avez bien lu!
Se délester de ses souffrances et de ses liens toxiques est un acte salutaire pour GAIA et pour qui a conscience que notre état d’esprit et la qualité de nos pensées a un impact majeur sur les énergies telluriques et donc sur la nature !
Pour chaque constellation je suis persuadée que l’on sauve un animal, une plante, une abeille.
Je sais je sui zinzin! mais jm’enfou!
Car ce sont des radiations en moins qui viendront polluer notre environnement .
Notre cerveau et notre corps émettent des radiations et des fréquences très basses lorsque notre vie est un désastre ou lorsque nous sommes intriqués avec des ancêtres.
Et nul besoin de sortir de Saint Cyr pour savoir que ce qui vibre bas nous rend malade! (cancer, idiopathies etc…)
Et les autres humains pâtissent aussi de ces fréquences tchernobylesques . Ce mot n’existe pas mais je l’ai inventé ! que voulez vous ! je perd la tête! haha
Parfois je me mord la langue quand un proche se plaint mais ne fait rien pour changer
Les gens veulent le changement mais ne veulent surtout pas changer! Et j’avoue avoir envie de leur dire » si tu ne veux pas le faire pour toi, alors fais le pour la terre ! » Mais je me tait car,de un, d’un sje sais que c’est du chinois , ils ne comprennent pas mon raisonnement et de deux je me dois de respecter leur timing .
Voilà j’avais envie d’écrire un peu sur l’impact des thérapies à une échelle moins égocentrée car je me dit que peut-être ça ne sera pas tombé dans l’oreille d’un sourd, et que qui sait, la sécu et greenpeace passeront peut-être par par là !
A+
Nadège .